Sélectionner une page
  • Accueil
  • Formations
  • Commerce - Marketing - Vente
  • BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client RNCP 38368 Niveau 5 Certificateur Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche Arrêté du 19/02/2018

Je trouve ma formation

BTS NDRC – Négociation et Digitalisation de la Relation Client RNCP 38368 Niveau 5 Certificateur Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche Arrêté du 19/02/2018

Objectifs de la formation

Former de futurs commerciaux experts de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité. Ils communiquent et négocient avec les clients, exploitent et partagent les informations, organisent et planifient l'activité, mettent en oeuvre la politique commerciale.

Plaquette de la formation

Compétences visées

- S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
- Disposer de compétences relationnelles
- Développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
- Argumenter, négocier et valoriser des produits
- Evoluer dans des environnements numériques et digitalisés
- Collaborer et travailler en équipe
- Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Pré-requis

Titulaire d'un baccalauréat ou d'un titre professionnel de niveau IV

Accessibilité

Accueil possible de personnes en situation de handicap

Modalités d’évaluation

- Pré inscription sur Parcoursup
- Sur dossier et entretien
- Avoir moins de 29 ans

Poursuites d’études

- Bachelor chef de projet Organisation et Management de l’Evénement

Licences professionnelles :
- Commerce, Distribution, Négociation commerciale et marchés européens.
- Commercialisation de produits et services
- E-commerce et marketing numérique
- Métiers du marketing opérationnel

Débouchés

- Commercial terrain
- Télévendeur
- Animateur commercial
- Site e-commerce
- Commercial e-commerce
- Chef de secteur
- Animateur réseau

Vous souhaitez plus d’informations sur cette formation ?