Je trouve ma formation

BTS NDRC – Négociation et Digitalisation de la Relation Client

CODE RNCP 38368 - Niveau 5 (Bac +2)
Ministère de l'Education Supérieur et de la Recherche
Arrêté du 19 février 2018
Formacode : 34040-34561-34076 / Code NSF : 312 / Code Rome : D1401-D1406-D1501-M1703-M1704

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. Selon l’organisation et la taille de la structure d’accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.  Il est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur développement.

Plaquette de la formation

Pré-requis

Compétences visées

Débouchés

Durée

Modalités d’évaluation

Modalités pédagogiques

Poursuites d’études

Accessibilité

Modalité d’accès

Financement

Résultats session 2023-2024 - Effectifs : 19

79%
Taux de réussite
15%
Taux de rupture
85%
Taux de sastisfaction
50%
Taux de poursuite d'étude
50%
Taux d'insertion professionnelle
 

Vous souhaitez plus d’informations sur cette formation ?